N’hésitez pas

Contactez-moi

Posez vos questions ou demandez un rendez-vous.

 

Tout commence avec un premier rendez-vous…

Ici c’est très simple, juste un formulaire à remplir. Pas besoin de stylo ni d’enveloppe pré-timbrée, (SVP pas de pigeon voyageur, le notre est en panne…)

Lieu

51000 Chalons en Champagne

Heures

Lundi à vendredi: 8h – 18h
Samedi: 8h – 12h

Nous appeler

06 75 10 03 88

Suivez-nous

Questions fréquentes

COMMENT SE DÉROULE LA PREMIÈRE RENCONTRE ?

Après à un premier échange par mail ou téléphonique, je vous propose un premier rendez-vous entièrement gratuit et sans engagement afin d’étudier ensemble votre projet, vous aidez à définir vos envies et déterminer la prestation la plus adaptée à vos besoins.  À la suite de ce rendez-vous, je vous fais parvenir une estimation budgétaire de votre mariage et vous propose un devis sur-mesure par rapport à vos besoins. Ce premier RDV peut se faire par visioconférence, à votre domicile ou dans un lieu de rencontre tel qu’un salon de thé.

COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉVÉNEMENT DEVONS-NOUS VOUS CONTACTER ?

Le plus tôt possible. Avant de commencer toute démarche, contactez-nous et nous verrons ensemble toutes les étapes à suivre pour les préparatifs. Contacter une organisatrice événementielle est un choix qui vous permet :

– D’éviter de perdre du temps dans la recherche des prestataires et du lieu.

– D’avoir une ligne directrice à suivre. Savoir immédiatement vers quoi vous diriger grâce à un budget prévisionnel cohérent, nos conseils et astuces.

Cadrer les choses dès le départ est essentiel pour un bon déroulement de vos préparatifs.  

LES PRESTATAIRES SONT-ILS IMPOSÉS ?

Non. En tant qu’organisatrice événementielle, nous nous devons de vous proposer LE prestataire idéal pour vous, selon vos critères de sélection. Un prestataire peut très bien convenir à un couple, mais pas à vous. Notre carnet d’adresse étant bien rempli, nous saurons vous proposer des prestataires de la région et de toute la France, très professionnels et de qualités.

RESTONS-NOUS EN CONTRÔLE DE L'ORGANISATION DE NOTRE ÉVÉNEMENT ?

Oui, totalement. Vous êtes les seuls décisionnaires de votre événement. Nous ne vous imposons aucun choix. Nous sommes là pour vous conseiller au mieux et vous faire profiter de notre expérience. Nos objectifs sont avant tout votre satisfaction et la réussite complète de votre journée. En revanche, vous n’aurez pas de longues recherches à effectuer. Ce qui reste un gain important de temps pour vous. De cette manière, vous pourrez vous impliquer dans d’autres parties de qui vous tiennent particulièrement à cœur.

COMMENT SE PASSE LE RÈGLEMENT DE VOTRE PRESTATION ET LES MODALITÉS DE CONTRAT ?

Le devis est toujours accompagné des CGV et fera suite obligatoirement d’un contrat. Le contrat sera alors accompagné d’un échéancier. Les modalités de paiements appliqués sont les suivantes : 30% du montant total à la signature du contrat ou du devis, 40% 6 mois avant la date de l’événement et les 30 derniers pourcents 1 mois avant la date de l’événement. Sur demande, nous pouvons ensemble aménager l’échéancier. Dans les deux cas, le dernier paiement doit être effectué 1 mois avant l’événement.

EST-CE QUE VOUS NOUS ACCOMPAGNEZ POUR LA VISITE DE CHAQUE PRESTATAIRE ?

Oui. Une organisatrice événementielle ne laisse jamais les clients seuls.  Rendez-vous avec le traiteur, les visites de lieux, le rendez-vous avec le dj, le photographe… nous vous accompagnons tout le long, pas à pas, pour ne rien laisser au hasard et vous soutenir.

COMMENT PROCÉDEZ-VOUS LORSQUE LES CLIENTS N'ONT ENCORE RIEN ORGANISE ?

Tout d’abord il ne faut pas se précipiter, il faut se poser, prendre le temps de savoir ce que l’on souhaite à deux, si les avis divergents, si vous êtes d’accord sur la date, la saison, le nombre d’invités, le choix de la décoration ainsi que sur le choix du lieu. C’est ensemble que l’on va réfléchir à ce qui vous correspondra le mieux.  Il s’agit un moment unique, il faut s’entourer de professionnels compétents, pour garantir un moment réussi.

NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP DISPONIBLES ? COMMENT FERONS-NOUS ?

Comme 90% des futurs clients, il s’agit probablement de la raison pour laquelle vous souhaitez faire appel à une organisatrice événementielle. Il est vrai que l’organisation d’un événement demande beaucoup de temps et d’énergie ! Pas de panique donc, on s’organise, nous adaptons notre méthode de travail à vos contraintes.