Mariage

Vous êtes uniques, osez réaliser le mariage qui vous ressemble !

Faites appel à notre wedding planner !

Pourquoi faire appel à notre Wedding Planner & Designer ?

Vous n’envisagez pas de consacrer tous vos weekends et votre temps libre aux préparatifs du mariage ?  Vous manquez d’idées ? La gestion du budget vous stresse ? Vous vous sentez dépassés par la multitude de choses à faire ? Vous avez besoin de vous sentir guidés épaulés et conseillés par un professionnel du mariage ?

Ne cherchez pas plus loin, La boîte à Idées sera votre alliée tout le long de vos préparatifs et le jour J.

Pourquoi faire appel à La Boîte à Idées ?

Trouver une wedding planner c’est comme chercher un arbre dans une forêt. Vous n’allez pas avoir de mal à trouver. Mais une wedding planner originale et toujours de bonne humeur, c’est tout de suite moins évident. Heureusement que vous êtes au bon endroit !

La boîte à Idées défend l’organisation de mariages atypiques, non conventionnels et à l’image de la personnalité des mariés. Autrement dit, le mariage pour tous.

Pourquoi faire appel à La Boîte à Idées ?

Trouver une wedding planner c’est comme chercher un arbre dans une forêt. Vous n’allez pas avoir de mal à trouver. Mais une wedding planner originale et toujours de bonne humeur, c’est tout de suite moins évident. Heureusement que vous êtes au bon endroit !

La boîte à Idées défend l’organisation de mariages atypiques, non conventionnels et à l’image de la personnalité des mariés. Autrement dit, le mariage pour tous.

Services sur-mesure

Premier rendez-vous gratuit et sans engagement.

Organisation de A à Z

Dite Adieu au stress, nous nous occupons de tout ! Ne profitez que des bons côtés des préparatifs (choix, dégustations, essayages, etc) laissez vous guider par les professionnels du mariage.

  • Premier rendez-vous de rencontre
  • Élaboration d’un carnet de bord de votre mariage
  • Établissement d’un budget prévisionnel
  • Planning précis des préparatifs (d’aujourd’hui jusqu’au jour J)
  • Recherche et gestion de l’ensemble des prestataires (lieu, traiteur, photographe…)
  • Gestion des rendez-vous, des devis et des contrats
  • Rendez-vous avec chacun des prestataires
  • Rendez-vous de conseils et d’accompagnements
  • Interlocuteur unique entre vous et les prestataires
  • Coordination du jour J (voir le détail dans « coordination du jour J »)

Coordination du jour J

Ça y est, tout est prêt ! Vous avez passé plusieurs mois à organiser votre mariage parfait. Maintenant, c’est le jour J, alors passez nous la main et faites-nous confiance.

  • Premier rendez-vous de rencontre
  • Bilan des préparatifs (où vous en êtes et ce qu’ils restent à faire)
  • Prise de contact avec les différents prestataires et les proches
  • Élaboration d’un planning précis du jour J (de la journée et de la soirée)
  • Visite technique des lieux
  • Briefing des différents intervenants du mariage
  • Présence le jour J dès le matin jusqu’au gâteau.
  • Gestion logistique le jour J (accueil des prestataires, mises en place etc)
  • Gestion de vos invités, du timing, des prestataires et d’éventuels imprévus

À la carte

Besoin de conseils ou de l’aide d’une wedding planner sur certains points dans l’organisation de votre mariage ?

Une formule entièrement personnalisée en fonction de vos besoins.

  • Premier rendez-vous de rencontre
  • Bilan des préparatifs (où en êtes-vous, et ce qu’ils restent à faire)
  • Pour le reste, c’est à vous de choisir !

Tout commence avec un premier rendez-vous…

Ici c’est très simple, juste un formulaire à remplir. Pas besoin de stylo ni d’enveloppe pré-timbrée, (SVP pas de pigeon voyageur, le notre est en panne…)

Lieu

51000 Chalons en Champagne

Heures

Lundi à vendredi: 8h – 18h
Samedi: 8h – 12h

Nous appeler

06 46 13 08 38

Suivez-nous